zaterdag 7 december 2013

mon grand ami Jean-Jacques nous a quittés

... il est parti au pays de son Père qui va sûrement bien l'acceuillir!
Je suis très égoïstement triste de ne plus pouvoir lui parler, écouter ses histoires avec son humour débordant et son immense mémoire! Le lien avec les amis de la fac, le souvenir de rigolades au cours de russe (grammaire: éprouvant) de Monsieur Contal le soir de 19h à 21 h au Grand-Palais...
Il a baptisé Anne et gardait un vrai contact, un grand ami fidèle! Un mélomane et une voix!
Il allait prendre sa retraite à 65 ans au printemps.

Ses obsèques auront lieu mercredi aux Invalides.
Il repose certainement en paix, s'il pouvait dire bonjour à Babette, Patrick et aux parents!!!

2 opmerkingen:

  1. Toutes mes condoléances. Reste en paix Jean-Jacques.

    BeantwoordenVerwijderen
  2. merci, mon grand et aussi de m'accompagner là-bas, ton soutien m'est précieux! bises, maman

    BeantwoordenVerwijderen