donderdag 26 maart 2020

Message du Nouvel Obs

Face à l’épidémie de Coronavirus, il est vital de disposer d’informations fiables, d’explications claires et d’analyses pertinentes. L’Obs sera à vos côtés pour vous les proposer !

Depuis une semaine maintenant, L’Obs a pris toutes les dispositions nécessaires pour protéger ses collaborateurs. Mais la rédaction reste mobilisée, au plus près des sources et du terrain, quand il le faut, pour rendre compte de l’épidémie.

En temps réel sur notre site et dans notre hebdomadaire, trouvez toutes les infos, les enquêtes, les reportages, les portraits et les points de vue indispensables à la compréhension d’une crise inédite.

En relation directe avec sa communauté de lecteurs, l’Obs est aussi désireux de vous donner la parole afin que vous puissiez témoigner de votre expérience, transmettre vos conseils et partager les trucs et les astuces qui nous permettent de faire face collectivement.

Sans rien occulter des difficultés de la période, nous voulons aussi en tirer les enseignements, réfléchir avec vous à l’après et aux changements politiques, économiques et sociaux qui doivent intervenir.

“Le confinement peut nous aider à commencer une détoxification de notre mode de vie”, a lancé le sage Edgar Morin dans l’Obs. Les experts de toutes les disciplines et les intellectuels nous aideront à définir cette nouvelle voie.

Comme d’autres médias, nous avons décidé d’ouvrir l’accès à tous nos articles pratiques : les informations d’utilité publique sont disponibles gratuitement sur notre site. Mais nous réservons l’exclusivité de nos enquêtes, portraits et analyses à nos abonnés.

Dans cette passe économique périlleuse, L’Obs a plus que jamais besoin du soutien de ses abonnés afin de pouvoir continuer à produire une information de qualité et participer à l’économie de toute une filière.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten